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Gestion des messages
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I. Organisation des messages
Il est possible de créer plusieurs niveaux de dossiers
(sous-dossiers) afin de classer vos messages.
La différence entre les dossiers et les dossiers virtuels,
c'est que pour ces derniers, il faut créer des règles. Des règles pour dire à
Thunderbird par exemple « Je veux que tous les mails d'hier aillent dans ce
dossier » ou « Tous les messages provenant d'adresses qui ne sont pas dans mon
carnet d'adresses iront là ».
Indiquez le nom du dossier que
vous souhaitez créer (ex. : AGE) puis
sélectionnez le lieu où il sera placé ; vous pouvez si vous le souhaitez le
désigner comme sous-dossier de Dossiers locaux
II. Paramètres des indésirables
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Outils Paramètres des comptes
Ou
Paramètres des indésirables
ExempleA |
Déplacer les nouveaux courriers indésirables dans la
corbeille sur Dossiers locaux |
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III. Rendre un message indésirable
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Messages Marquer Comme indésirable |
A. Ajouter l'icône Indésirable dans l'onglet principal
B. Utiliser l'icône Indésirable
C. Dans l'onglet du courrier
IV. Supprimer les courriers indésirables automatiquement
V. Définir les paramètres par défaut des messages indésirables
VI. Création un filtre à partir d'un message
Objectif: |
Lors d'un envoi de courrier à l'entreprise de formation AGE
Formations, placez ceux ci dans le dossier AGE sous |
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